Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Lettre d'adieu à un amour perdu
--> Pour toi, Maro

Pensé le 10.06.05 à 15h00

Je t'écris encore une fois,
peut-être la dernière à parler de notre histoire en tant que moment présent, car bientôt elle n'aura fait qu'exister.
Je voulais t'exprimer avant que tu ne partes, à quel point tu auras brillé pour moi. Une étoile en pleine journée, éclairant mon ciel bleu azur. Car si parfois tout n'était pas limpide, tu m'auras appris à renoncer. Et paradoxalement, à me battre. A être forte. Tu m'auras appris à me rabaisser six pieds sous terre et en même temps à avoir un soupçon de dignité. Que je n'avais pas obligatoirement avant. Grâce à toi, j'ai pu affirmer mes désirs, et les assumer eux, ainsi que leurs conséquences. J'ai pu aimer sans le "i", avec l'amer. J'ai pu aimer autre chose que les contes de fée.

Au fond, cette histoire était belle.

Elle n'était pas plate, ni sans saveurs. Tu n'as jamais su vraiment ressentir et pourtant, tu ne ressentais pas rien. Je l'ai compris...bien trop tard. C'est hier que je m'en suis réellement rendue compte. Assise sur le divan de Poubelle à te regarder jouer, je me suis rappelée tous ces beaux souvenirs. Et ton sourire, lors de notre dernière nuit à deux, si pur et spontané, tellement évident qu'il voulait tout dire. Que tu m'attendais, cette nuit là, que tu ne désirais que moi. Et que ça te rendait heureux. Et à ce moment précis de la nuit, nous voulions chacun la même chose : l'autre. C'est pour ça que l'on s'est sauté dans les bras avec tellement d'ardeur. C'était si vrai, si intense. Réciproque.
Ces moments, si tu ne les avais pas souhaités de tout ton cœur, tu ne les aurais pas vécu, n'est ce pas?
Puis cette façon que tu avais de m'étreindre à m'en étouffer....avec le recul, tu étais un des seuls à t'accrocher à moi avec autant de force, physiquement. Tout était puissant, passionné. Tu vivais....à ton maximum. Je comprends maintenant quand tu disais que tu ne voulais pas réfléchir, ni te poser de questions. Tu ne voulais pas passer à côté de belles choses à cause d'une leçon de conscience. Tu ne voulais passer à côté de rien, pour ne pas avoir à regretter. Comme avec ton père, par exemple. Attention, je n'adhère pas forcément à ton choix, mais je le conçois.

C'était fort, quand même. Peut-être que le recul m'aveugle plus qu'il ne m'éclaire.....Parce que je vois tout beau alors qu'avant je voyais sale. Le sale oeil, c'est fini. Je n'arrive plus à concevoir que tu aies pu te jouer de moi. Et plus le temps passe, plus je me dis que tu tenais à moi. Ma foi, je m'illusionne peut-être encore...
....mais les histoires que tu as eu avant, celles que tu as failli avoir après....j'ai parlé avec une de tes ex, une officielle, parmi tant d'autres. Au fond, j'ai été bien traitée, hein. Ca a même duré longtemps, avec moi. Poubelle disait que j'étais ta petite peluche que tu aimais câliner. Moi, je le prenais toujours dans le mauvais sens. Mais en fait, c'était ça. J'étais ta peluche sans laquelle tu n'arrivais pas à trouver le sommeil. Avec moi plus qu'avec les autres, tu étais tendre. Tu faisais des efforts. D'énormes efforts comparé à d'habitude. Tu n'as jamais pu avoir ce que tu voulais de mon corps, mais tu es resté auprès de lui quand même. Tu as supporté mes caprices. On était deux capricieux près à se battre l'un contre l'autre pour mieux se rapprocher après. De temps en temps, tu avais des gestes d'amoureux. Je ne m'en rends compte que maintenant parce que j'ai vécu d'autres expériences après cela. Tu étais un peu amoureux quand même. Mais ce n'est pas ta faute, tu n'as jamais su aimer une femme. On disait de toi que tu n'étais qu'un gamin, que tu t'en foutais royalement. C'est parce que tu étais différent. Pas forcément pire.

C'est vrai que tu m'impressionnais. J'étais un peu fan. Je n'ai généralement pas besoin d'admirer pour aimer mais toi....tu me subjuguais à tout instant. Tellement trop qu'en ta présence, je ne pouvais plus parler. Je me terrais dans le silence dès que tu entrais dans une pièce. Et je voulais vite en partir, si je n'avais pas le droit de te serrer dans mes bras. Quand tu étais là, j'étais soudain nulle, même en musique. Je n'arrivais pas à te montrer qui j'étais. Et ça me foutait encore plus les boules de voir que tu ne m'aidais pas, restais indifférent.
J'ai compris, ça aussi. Recul attitude. Petit à petit j'ai pris conscience que tu réagissais pareil de ton côté. Pourquoi ne m'en suis-je pas aperçue avant? Toi d'ordinaire si bavard, ne disais jamais rien à mes côtés. Et tu t'arrêtais même de discuter avec les autres quand je venais me joindre à vous. Quand je participais à une session musique, tu ne voulais jamais te mesurer à moi. Au début j'ai cru que je t'agaçais, que je t'ennuyais, que tu avais envie que je parte. Mais en fait je crois que tu étais aussi mal à l'aise que moi, et ne savais comment te comporter en ma présence. Je pense même que je t'intimidais un peu. Pourtant, ce n'est pas dans ta nature que de craindre les autres.

Tu ne m'as jamais critiqué, ni envoyé de piques, ni ouvertement, ni hypocritement. Quand on évoquait ma personne, tu ne disais jamais rien, juste un petit soupir de temps en temps. Pourtant, si quelque chose ne te plaisait pas, tu aimais bien déverser toute ta crasse, pour ça tu ne te gênais pas. Tu aurais pu le faire pour moi, après tout, je n'étais qu'un jouet, c'est pas comme si tu avais eu des sentiments...
Plus j'y pense, et plus je me dis que ta façon de manipuler les gens sert à dissimuler le vrai attachement que tu as pour eux. Tu les forces à rester, par tous les moyens.....mais pas pour assouvir ta soif de pouvoir. Pas par caprice, ni envie soudaine. Tu les forces, parce qu'au fond, tu as vraiment besoin d'eux. Et tu ne connais que ce moyen pour les retenir.

Oui, même si elle a été cachée aux yeux de tous, je crois que l'on a été l'un pour l'autre, que c'était une vrai relation. Officielle ou pas. Unique ou pas unique.
Je me rappellerai de toi pas en tant qu'histoire faite à l'arrache, le soir dans un lit deux places, mais comme un dialogue atypique entre deux êtres qui ne savaient pas exprimer ce qu'ils ressentaient. Des gens comme toi, je n'en croiserai pas à tous les coins de rue, je le sais. Tu avais vraiment un truc....de spécial. De magique. Je tenais à t'en faire part. Et te dire que tu n'es pas si méchant que tu en a l'air. Je suis sure que tu es sensible, tu gardes juste tout ça au fond....mais tu n'oublieras pas hein, dis? Même si c'est tout tout tout au fond, ce n'est pas perdu, il y a encore de l'espoir.

Je n'aurais jamais pensé tomber amoureuse aussi vite et aussi fort. Je croyais qu'après Ex, j'étais guérie. Mais tu m'as redonné le goût d'aimer. C'est vrai que c'est si agréable. Tu vois, même si ça ne s'est pas vraiment fini bien, j'ai envie de continuer. D'aimer encore plus. Encore. Parce que la douleur ne fait plus mal quand on est avec l'être choisi. Je n'ai plus peur maintenant. Je peux aimer sans concessions. Grâce à ce que tu m'as fait, en quelques sortes. Tu as chamboulé ma façon de penser. Ma façon d'être. Ma vue sur les autres, sur la vie. Désormais, je verrai avec toi, tout le quotidien morose. Tu as été intégré dans mon être. Tu ne disparaîtras pas. Je continuerai d'avancer avec ton souvenir dans un coin de ma tête. Pour te rendre hommage, parce que tu l'as bien mérité.

Maro, je t'aime. Je t'aimerai toujours, quoi qu'on en dise. D'une autre manière qu'aujourd'hui, sûrement. Les sentiments évoluent, mais résistent. Toi, tu resteras présent dans mon cœur. Et tant pis si tu m'oublies. Je conserverai un bout de ton histoire. Et si je te recroise un jour, à un coin de rue, je saurai que c'est toi, et je me rappellerai, et je ferai perdurer ta flamme.


Ecrit par Dine, le Mardi 12 Juillet 2005, 22:16 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

ninoutita
ninoutita
13-07-05 à 00:40

Mince.
J'me sens si proche de toi là maintenant.
Il m'est un peu arrivé la meme chose avec un garçon. Enfin pas la meme chose, mais ce que j'ai pensé de lui à la fin, ce que j'ai éprouvé pour lui, était un peu pareil que toi.

Ce qui m'est arrivé aujourd'hui n'est pas grand chose comparé à ce qui m'est déjà arrivé et ce qui m'arrivera encore.

J'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire.


 
MangakaDine
MangakaDine
13-07-05 à 00:57

Re:

Hop hop merci! C'est sympa ce genre de retour de compliment jouebesque! Finalement, la politesse ça a du bon, hein. :)

Oui, c'est ce que je pensais. Qu'on était proche en sensations et ressentis. Je l'ai vu à la façon que tu as d'écrire et de penser. Et aux choses qu'il t'arrivait (que des merdes pour le moment). Et bien sur que pour aujourd'hui, c'était pas la mère à boire, n'empêche que ça fait bien chier quand même. Puis en ce moment, j'ai que des coups de foudre, mais pas pour les bonnes personnes. Ah je te jure, le type de la semaine dernière....(bave). Quelle classe, quelle voix sublime et quel humour. Quel visage....ce profil....et puis ce rire! Niarf. Il se rendait pas compte mais quand il s'appuyait sur moi pour rigoler, j'avais des frissons, ça me faisait un effet monstre. Il faut pas qu'ils se permettent de telles familiarités, il faut pas. Surtout lorsqu'on sait qu'on ne les reverra jamais. Ils ne doivent pas prendre part à nos pensées, ça serait trop bête....

BiZzz à toi, et tes commentaires sont les bienvenus, petite soeurette de sentiments!


 
ninoutita
ninoutita
13-07-05 à 01:04

Re: Re:

Alala...l'amuuuur l'amuuur. Les coups de foudre, (ceux qui marchent! enfiiin ceux qui sont réciproquments réciproques quoi!) ça existent plus...Enfiiin...
Moi depuis quelques temps je ne vis que sur des relations amoureuses passées. Que sur des souvenirs. Et d'ailleurs, c'est totalement dépriament. Totalement. Ouais.
Le connard, il avait l'air de s'intéressé un poquito à moi. Mais j'aurais du m'en douter. Cette petite boucle d'oreille, ces cheveux roses...non ce n'était PAS QUE de l'égocentricité. C'était plus.
Eeeeeeeeeet merde!


Mes commentaires sont heureux d'être acceuillis!
Et dire que je pars samedi pendant trois semaines et demi.
EEETTTT MERDE.

 
MangakaDine
MangakaDine
13-07-05 à 01:14

Re: Re: Re:

Rrrrroooo Zut Crotte Flute! Tu t'en vas? C'est pas du juste! On va même pas pouvoir papoter!

Oui, moi pareil, des souvenirs de relations iddyliques qui font que je n'arrive à accepter les hommes se présentant à moi, pas assez "bien" en comparaisont des bouts d'autres qu'il me reste. Bouh, sacrilège. Et les gens qui m'éblouissent, bah ils m'aveuglent tellement que je les perds tous de vue. La prochaine fois je mets des lunettes de soleil.

Puis oui, on a toujours l'impression qu'on les interesse. Mais moi, j'ai encore plus l'impression que ceux qui m'interessent sont moins interessés que les autres, c'est terrible, c'est comme si c'était une malédiction!!! Alors je ne dis rien, ne fais rien, me contente de regarder, histoire d'au moins assimiler leur façon d'être, pour la prochaine fois que j'en rencontre un comme ça, ne pas passer à côté de la plaque.


 
ninoutita
ninoutita
13-07-05 à 01:20

Re: Re: Re: Re:

Et tu metteras un chapeau aussi!


Bhé siii, on va encore pouvoir papoter quand je tatadadadaaaaammm reviiiiendraiiis!
Toute bronzée, avec un nouvel amoureux, tout droit venu d'Italie ou du midi de la France, accroché à mes oreilles. Oreilles? Ouais. Comme une belle paire de boucle.

Toujours l'impression qu'on les intéresse? Oui et non. Ca dépend de leur comportement...et parfois ils ont l'air tellement passionés quand on commence à ouvrir la bouche ( quoique ils sont peut-être choqués par un bout d'épinard coincé entre les dents) qu'on y croit. Et puis ils nous disent soit "non" soit "je suis gay" soit "tu n'es qu'une amie" soit...soit soit soit.

C'est triste la vie, parfois, quand meme.

 
MangakaDine
MangakaDine
13-07-05 à 01:32

Re: Re: Re: Re: Re:

Oué, c'est triste, jusqu'à ce que quelqu'un nous sorte son plus grand "oui".
Moi fusse une époque, ils me disaient souvent des "j'ai une petite amie, mais si j'avais été célibataire, j'aurais bien aimé faire un bout de chemin avec toi." Saloperie!!!
Attention, Dine est dans sa période femme rebelle, il ne faut pas la brusquer...
Puis la en ce moment, y'a pas de "tu n'es qu'une amie". C'est plus du "je veux ton corps torride". Oui bon, j'ai un corps, avec une tête, des bras des jambes, un peu comme la plupart des gens alors ça me saoule! Et tu sais ce qu'ils me répondent? "si t'avais été moche et pis avec 40 kilos de trop, le problème ne se serait pas posé." Désolée de m'être moi, une fille dans la norme proportionnelle, déplacée devant vos yeux, entrainant un fort taux d'adrenaline et autres en -ine vous remonter dans les narines(pour la rime) et autrepart ailleurs où je veux pas savoir! Taaaiin, bientôt c'est ma faute de pas être boutonneuse!

 
ninoutita
ninoutita
13-07-05 à 01:38

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Estime toi heureuse d'être comme il faut!
Moi, un mec, m'a dit une fois, "Si t'avais eu des yeux moins grands ça aurait été cool"
MERDHEUU
Mais ils ont quoi mes yeux? :(

Je rêve...les mecs, c'est nul.
En plus il avait des yeux de porcins le mec en question.hahaha.
Et puis il m' dit ça alors que je ne lui avais rien demandé. Enfin si mais non.
Enfin bref, je m'embrouille, j'ai chaud, mes supérieurs geulent "auu liiit", marre des supérieurs.

 
MangakaDine
MangakaDine
13-07-05 à 01:48

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

MDR!!! :D

Moi une fois y'en a un qui m'a sorti : "t'as des cacas dans ton nombril"
Mais qu'elle idée d'aller fourrer son doigt dans mon nombril aussi, c'était à ses risques et périls (pis c'était même pas vrai en plus)

Oui, je m'estime heureuse d'être comme je suis. Et je ris à l'ironie lorsque je pense qu'il y a quelques années en arrière, on m'abordait dans la rue pour me dire que j'étais moche (y'en a qui avaient vraiment du temps à perdre). Comme quoi, dixit Ray, la vilaine chenille s'est transformée en papillon. Je vole, je vole! Vers l'infini et au delà!!! hum...


 
ninoutita
ninoutita
13-07-05 à 12:25

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

QUOI?
On s'arrêtait dans la rue pour te dire que t'étais moche?! Mias bon dieu, c'est pas humain!
BHaaa...heu, moi en 6eme, c'était pas très fameux non plus...Autant en primaire, j'étais plutot mignonne, et heu, meme si j'avais été laide, personne ne me l'aurait dit, puisque n'empeche que les petits accèptent plus les autres ( à moins qu'ils en aient rien à foutre? :) ) que les ados, ou meme les adultes. Ouii, donc je disais, qu'en 6eme, j'étais....en plus dêtre la meilleure de la classe, une petite frange sr patte. ET PUIS j'ai décidé de faire pousser ma franginette, et en 5ème, j'étais un peu mieux.
Et en 4eme, je me suis trouvée ma façon de m'habiller qui me démarquait des autres. Donc ça allait mieux, bcp mieux.
Booon après ce petit racontage de life, je te salue Didine!

 
manzin
manzin
13-07-05 à 13:10

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Ninouuuuuchhhhe, laisse le tranquille ton dieuuuuu !!!

 
1pensable
1pensable
14-07-05 à 17:51

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Faut vraiment péter plus haut que son cul pour se permettre de dire ça à quelqu'un en pleine rue...

 
ryne
ryne
03-08-05 à 12:20

Tu vois fillote, je comble mon retard dans la lecture de ton blog sans avoir vraiment le temps de commenter, malheureusement. Parce que j'aimerais avoir le temps mais non.

Mais j'aime faire des folies (je sais, ma définition de folie n'est pas remarquable...), alors cette fois je prends le temps, je vole le temps, parce que c'est important. Cette fois.

Comme tu me retournes le coeur dans tous les sens. Ça rejoint ce que j'ai dis dans le commentaire que je t'ai mit à l'article que tu m'as envoyé sur EX. Nous ne sommes que le regard extérieur et c'est difficile de comprendre ce que tu vis, c'est maladroit d'y mettre des mots, parce qu'il n'y a que toi qui sait, qui ressent et qui vit.

Cette histoire n'est qu'à toi, tu nous donnes ce que tu décides de cracher. C'est tout. Pour ma part je m'en satisfaits, surtout quand ça me laisse dans un état second comme cette fois, comme souvent. Parce que tu sais dire les choses et que quelque part, on se ressemble beaucoup.

L'identification se fait comme par enchantement, alors je m'accroche à ta vie, je m'accroche à toi.

C'est même, je crois, un peu malsain, mais comme je te l'ai déjà dit, on est pas des filles bien. Enfin pour mon cas c'est une certitude.

En tout cas j'aime comme tu penses, je t'aime toi je crois. Cet attachement presque irréel parce qu'on ne se connaît pas "comme les autres" comme tu connais Poubelle ou Ray. Je ne suis que ce que je veux bien te montrer.

Enfin je m'égare.

Peut être que tout ça veux juste dire merci, merci pour te mots, merci d'être toi.

Ma toute pitite pitite fillote...


 
MangakaDine
MangakaDine
03-08-05 à 16:43

Re:

Je ne peux pas lire le commentaire à l'article que je t'ai envoyé, vu que je l'ai envoyé chez toi.....va falloir que tu me le postes chez moi Ryne. Et puis, c'était pas un article sur Ex, mais sur Maro, en fait.....hum. Mais tu as raison. Une vie, de toutes façons, ca ne se résume ni ne se comprend en quelques poignées de lignes. Par contre les moments que je retrace, ils ont existé, eux, ils sont là. Ca, ça se comprend, et ça peut se revivre, avec moi. Vos mots ou tes mots, maladroits où quels qu'ils puissent être, je les lis, et j'essaye de situer ou rassembler, et répondre en fonction de ce que je sais, ce que vous savez, et ce que j'ai compris ou voulu vous faire comprendre à mon tour. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est jamais maladroit d'exprimer ce que l'on pense.

On se ressemble, Poulette. On y croit toutes les deux. On a la ferme intuition qu'on ressent les mêmes choses et qu'on peut deviner. Qui sait, hein, qui sait? Personne n'a encore pu prouver le contraire. Moi aussi je m'accroche à toi, où est le mal, quand on ne dérange personne? on est peut-être pas des filles bien, mais au moins, on en a conscience. C'est un grand pas qui permet d'avancer. Est ce que tu veux devenir quelqu'un de meilleur, Ryne? Moi oui, j'en ai la ferme intention. Ca serait presque le but de ma vie. Devenir meilleure, sans cesse.
"Je ne suis que ce que je veux bien te montrer"
Tu as raison, là aussi. Mais, au fond.....c'est cette partie de Joueb que les autres ne connaissent pas. C'est comme si tu avais l'avantage. Si un jour on a l'occasion de se rencontrer, tu me verras enfin "comme les autres", mais en plus, tu auras vu l'autre côté. C'est un autre lien. Un lien plus fort....pffff, je n'en sais rien.

Merci toi, de venir. De revenir, à chaque fois. Même si personne n'est parfait, tu m'aprécies moi, pour mes imperfections, et je t'en suis reconnaissante. On s'en fout d'être michante ou pas Ryne, hein. On s'aime bien, ça suffit.


 
hajar
06-08-05 à 21:22

Re: Re:

<p>mon homme a moi....mon amour a moi est mort ,jaurai aimer kil me blesse, kil me trompe...kil seloigne de moi...kil me quitte mais ....kil reste vivant.</p><p />

 
MangakaDine
MangakaDine
07-08-05 à 00:17

Re: Re: Re:

Ce que tu dis me touche Hajar.
Parce que quoi qu'il m'arrive, je pourrais toujours me raccrocher à l'idée de retrouver mon amour un jour. Un espoir, qui fait vivre, de plus belle. Même si je sais, j'ai conscience qu'il se peut que je ne le revoie jamais, j'ai toujours en moi cette petite étincelle qui dit que tout arrive quand on attend plus. Et ça me fait d'autant plus de peine que toi, que tu l'attendes ou pas, il ne pourra pas revenir. :(  Pas physiquement, en tous cas. Mais je ne me fais pas de soucis. Je suis sûre que ton amour, là ou il est, ne t'oubliera pas non plus.

 
J'ai oublié de me loguer, oui, je suis un boulet...
02-12-05 à 17:10

Lien croisé

Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " mangakadine : Lettre d'adieu à un amour perdu (Jul 13 2005 20:40 GMT) - Pensé le 10.06.05 à 15h00 Je t'écris encore une fois, peut-être la dernière à parler de notre histoire en tant que moment présent, car bientôt elle n'aura fait qu'exister. Je voulais t'exprimer avant que tu ne partes, à quel point tu auras brillé pour moi. Une étoile en pleine journée"

 
J'ai oublié de me loguer, oui, je suis un boulet...
11-04-07 à 11:16

Lien croisé

A celui qui rêvera le mieux - Sec : " Ouais, je sais, ça craint de citer ses propres phrases mais :"Grâce à toi, j'ai pu affirmer mes désirs, et les assumer eux, ainsi que leurs conséquences. J'ai pu aimer sans le "i", avec l'amer. J'ai pu aimer autre chose que les contes de fée." C'était écrit sur la Lettre d'adieu à un amour perdu, adressée à Maro.Juste pour dire que ces mots, je comprends.Bisous. Je lis toujours... " rel="nofollow"

 
kekeylan
kekeylan
21-05-08 à 14:42

Re: Lien croisé

l amour de se trouve pas il nous tombe sur la gueule !!! courage les filles !! bisous

 
MangakaDine
MangakaDine
25-05-08 à 01:31

Re: Lien croisé

C'est quand il se relève qu'on sent qu'il avait du poids. Il aurait pu tomber en douceur....

Merci pour ton mot, bisous!

 
J'ai oublié de me loguer, oui, je suis un boulet...
11-04-07 à 11:16

Lien croisé

A celui qui rêvera le mieux - Sec : " Ouais, je sais, ça craint de citer ses propres phrases mais :"Grâce à toi, j'ai pu affirmer mes désirs, et les assumer eux, ainsi que leurs conséquences. J'ai pu aimer sans le "i", avec l'amer. J'ai pu aimer autre chose que les contes de fée." C'était écrit sur la Lettre d'adieu à un amour perdu, adressée à Maro.Juste pour dire que ces mots, je comprends.Bisous. Je lis toujours... " rel="nofollow"

 
elodie
05-11-09 à 00:00

c'est magnifique

J'ai perdu se soir l'homme que j'aimais et qui representer tant a mes yeux, et je suis tombé sur ta lettre elle est si magnifique et si bien ecrite, tes phrase son si profonde et en fond ressentir tant de sentiment intense q'elle m'en met la larme a l'oeil.

 
MangakaDine
MangakaDine
08-11-09 à 14:28

Re: c'est magnifique

Merci Elodie pour ton témoignage, merci de répondre à ces pages qui datent maintenant, Juin 2005 tout de même. Plus de quatre ans après avoir écrit ce texte, je peux te dire que c'était pas une fatalité. Que bien sur il faut du temps, s'habituer à l'absence, transformer l'amour qu'on porte désormais à un absent. Mais ce qu'il y a après, ce qui nous attend. C'est forcément beau. C'est forcément beau un jour. Alors je te souhaite ce bonheur, cette beauté à toi aussi. Personne la mérite moins qu'un autre.

Courage, courage pour la suite, c'est ce que j'ai envie de te souhaiter même si je ne te connais pas Elodie.

Et puis encore merci d'avoir écrit un petit truc ici. Et n'hésite pas à repasser un de ces quatres, si le coeur t'en dit.

Bisous.

Dine

 
RAfik
24-02-11 à 15:50

merci

admirable lettre. elle m'a pris au plus profond de mon coeur. tous mes respects a celle qui l'a écrit.

 
MangakaDine
MangakaDine
24-02-11 à 16:00

Re: merci

Oh merci, je suis touchée.

Bonne continuation à toi.

 
amber
27-05-11 à 02:58

merci

je ne trouve pas assez de mots pour exprimer ma tristesse en lisant ta lettre, elle ma touchée profondément. un adieu est toujours difficile mais c'est la vie. merci infiniment

 
MangakaDine
MangakaDine
30-05-11 à 17:42

Re: merci

On s'en remet. Et avec le recul, on se dit que ce n'était pas si grave.
Courage. Garde des forces pour les futurs moments chaleureux.

Merci Amber d'être passée et d'avoir laissé une trace ici. Tu es la bienvenue.

 
Sylvain
16-05-12 à 20:49

Moi aussi

Tout le monde ici a eu peut-etre la meme histoire que toi
Mais moi je voulais juste dire que y a peine une semaine j'ai casse avec le mec que j'aime
Sa fait 2 mois ou presque nous etions en coup au debut c'était qu'un jeu pour moi mais les jours passaient et j'avais remarqe que en fait ce n'etait plus un jeu
lendemain du jour ou on est sortis on ensemble on a va y casse on avait remarque qu'on s'aimés trop pour que notre histoire e finissai comme sa au bout d'une semaine on a cassé puis on sait remis ensemble mais on se disputez toutle tempsalors on a casse pour de bon mais je regrette mon geste a present vu que c'est l'homme de ma vie